Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
31 mars 2010

Francophonie n°2

Et voilà ma dernière page pour le challenge Francophonie proposé par le blog Ecristonscrap !

Annabel_challenge_francophonie_sujet2_page

J'ai choisi dans la liste des mots donnés "HOP" ! ....Et j'en ai donc fait la vedette de ma page !

Vous en pensez quoi ?

4

hop

jeu

Voilà, le challenge francophonie se termine aujourd'hui ... Demain, lancement de mon challenge 1° anniversaire, je vous enverrai les consignes au fur et à mesure, quand votre tour viendra !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa ! Bravo
Répondre
M
Et hop c'est superbe, gros bisous
Répondre
F
Elle est magnifique ! Mais tu sais déjà qu'elle me plaît, c'est vraiment le style que j'aime... et puis les couleurs sont chouettes, c'est le printemps, cool. En plus, "mon p'tit bull" est à croquer sur cette photo.<br /> Gros bisous. Flo.
Répondre
G
Ta page est pleine de gaieté, j'adore !!!!
Répondre
S
je pense que cette page est fabuleuse ! <br /> Ton journaling est parfaitement réussi. C'est pas facile d'en mettre autant et d'arriver à garder un tel équilibre....<br /> J'adoooore absolument. Je crois bien même que c'est ma préférée !! pour son dynamisme aussi.<br /> Bisousss tout plein,<br /> Sof
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité