Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
24 mars 2010

{ Le week-end des challenges fous n° 1 & 2

Comme vous avez pu le voir sur de très nombreux blogs, les quatre copinettes du Jardin du mixed media nous ont proposé ce week-end huit challenges de folie !!! 
Cette année, un fil conducteur : le monde merveilleux des contes ... Vaste programme, qu'elles ont su décliner chacune d'une façon différente, mais surtout avec à chaque fois une imagination incroyable ! Je ne saurais dire quel défi j'ai préféré ....

Mais bon, assez de bla-bla, place aux deux premiers défis lancés par Céline. Nous voilà parties en sa compagnie "Du côté où le soleil se lève" ...

Arrivée imminente au palais du sultan ... avec des ATC travaillées recto-verso selon la technique de fond au gesso+encres de Céline ... plus de détails par ici ....

1rose recto

1violet verso

P1010597 P1010598 P1010600 P1010601 P1010602 P1010603

Clique sur les vignettes si tu veux voir les détails de plus près ...

Pour le deuxième défi de Céline, elle nous proposait un mixedmediajack de l'une de ses réas ... là encore, plus de détails et d'explications sur le blog du Jardin, par ici ....

Voici un mail art qui va bientôt s'envoler ...

2

J'ai retenu différentes idées sur sa réa, dont celle d'insérer un élément venant en opposition de part sa couleur avec l'harmonie du reste du mail art. Chez Céline, c'était le rouge qui venait rompre avec les bleus-verts, ici, c'est l'inverse, ce turquoise au milieu de tout ces rouges-oranges me plaît tout particulièrement ...

P1010605 P1010606 P1010607

Voilà ! Merci Céline pour tes deux défis qui m'ont personnellement conduite dans un univers que je ne fréquente pour ainsi dire jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Me voilà enfin, prête et détendue pour faire avec toi ce fabuleux voyage qui commence tellement bien !<br /> Les couleurs, les idées, tout y est rassemblé...<br /> C'est déjà magique !<br /> Bisous<br /> Sof
Répondre
S
J'ai découvert toues le superbes réalisations de Many ce soir ....<br /> Tout a l'air tout aussi magique par chez toi, et tu sembles commencer toi aussi très fort ! c'est pourquoi, je décide d'attendre demain soir pour découvrir ton monde merveilleux ! Et faire encore un fabuleux voyage....<br /> @ demain, alors ma belle et grooooos bisousss<br /> Sof
Répondre
L
Le montage de ton palais est inattendu. Belle créativité
Répondre
C
Que c'est beau !!!, waouhhh, bizzz, Cricri
Répondre
F
tu as même pris le temps d'accrochées tes ATC dans le vide !!! tu dois travailler très vite !! et ta réa sur le génie (c'est ce qu'il me semble en tout cas !!..... je craque pour ton fond !!! une merveille et j'aime beaucoup le turquoise qui donne un ton différent du reste !!! chapeau m'dame
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité