Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
24 mars 2010

C'est la dernière

Eh oui, nous voilà arrivées à la dernière des huit cartes pour le challenge organisé par Sandrine Vachon sur son blog.

Les consignes : Créer une image en 3D et intégrer 4 rubans ... ben, maîtresse, faut retourner à l'école, tu sais plus compter !!!

P1010609

Des petits zooms quand même :

P1010610 P1010611 P1010612

Petit clic sur les images pour mieux voir ...

A plus tard pour les défis du jardin du Mixed Media ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe et quelle énergie, moi je n'ai rien pu faire d'autre.... Gros bisous
Répondre
S
r i g o l o t e !!
Répondre
M
toi, tu as des envies de chocolats de Pâques !
Répondre
S
Moi aussi, j'attends avec impatience les réas du jardin ...<br /> Bisousss<br /> Sof
Répondre
K
tout à fait...... à l'école madame!!!!!!!!!<br /> j'ai hate de voir ce que tu nous as fait pour les challenges du jardin!!!!<br /> bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité