Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
17 mars 2010

{ Encore une page printannière ...

Et ça me redonne le sourire !

sourire

Alors, je suis complètement à gauche sur cette photo ... et il semblerait que j'avais justement bien du mal à sourire ! La phrase est extraite de la chanson de Mary Poppins (j'adore !) et je l'ai choisie en réponse au challenge du mois de mars du blog Histoire de pages.

A côté de moi, mon frère Ludovic et tout à droite, ma soeur Myriam !

Des petits zooms :

sourire2

Que de papillons ces derniers temps sur mes réas, il faut croire que le printemps me redonne des ailes !

sourire3

sourire4

Et puis un tampon avec écriture en français, telle était la seconde consigne du challenge. Vous avez jusqu'au 23 mars pour participer ! En attendant, dites-moi si vous aimez ma page !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute mimi : bravo !
Répondre
S
Les jours ont passé si vite que j'ai raté plein de choses ! Et surtout cette page trop mimi ! Quant à toi, c'est vraiment toi,et j'adore ta bouille, aussi !<br /> Bisousssss<br /> Sof
Répondre
M
oh je l'avais ratée ! trop belle ! et j'adooooore ta bouille ;)
Répondre
C
Oui, c'est absolument adooorable, je participerai si je le peux, bigggg bisous de Cricri
Répondre
O
Très vintage ton look, j'adore..........<br /> La page est très belle
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité