Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
15 mars 2010

Un porte-clé tout neuf !

Un porte-clé de maison, ça traîne dans les poches, ça se cache derrière la boîte aux lettres ou sous le paillasson, ça s'oublie un peu partout, ... et ça s'use, se déchire, se casse, se démonte, ... et il n'en reste plus que des petits bouts que l'on retrouve par-ci, par-là ! Alors, il est temps d'en re-créer un tout nouveau tout beau !

Avec le plastique fou, c'est très facile de créer des embellissements ... c'est ce que j'ai fait avec des tampons de L'encre et l'image pour le dernier challenge en cours ; toutes les infos sont là...

porte_cl_1 porte_cl_2

Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra et c'est vrai que l'on a tendance à l'oublier ce plastique, fou, j'en ai pourtant une plaque ou deux qui trainent je ne sais plus trop ou, il faudrait bien les ressortir. Gros bisous
Répondre
S
super ces portes clés, j'adore quand y'a pleins de couleurs !<br /> exact, le plastique fou c'est MAGIQUE ;o)<br /> bisous des îles
Répondre
L
Oh superbe, je craque complet.Je viens de casser le mien justement, lol ! Génial ce plastique fou, encore un truc qu'il faut que j'essaie, bon arrête de me donner des bonnes idées, je n'arrive plus à suivre. Bon sinon bonne nouvelle grâce à Kris j'ai enfin trouvé un pot de médium transfert, maintenant reste à le tester ! Bisous. lolo.
Répondre
O
super beau
Répondre
M
moi aussi j'adore, mais comme je n'aurai pas le temps d'en faire un ... je passe commande ! <br /> Stp !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité