Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
15 mars 2010

Avant dernière carte pour le challenge Sandrine Vachon

J'ai de nouveau choisi un dessin de Sarah Kay cette semaine.

Copie_de_annabelfayolle

Alors à vous de compter pour vérifier que j'ai bien utilisé : 4 papiers différents, 1 image toute faite (merci encore Fanny pour tes images glannées sur le net !), 5 perles, 2 boutons, 1 titre, 1 animal tamponné, 5 fleurs, de la ficelle de cuisine et un ruban !

Un petit zoom :

SV2

Elle vous plaît cette carte aux couleurs du printemps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement ravissant, gros bisous
Répondre
S
super mimi cette carte ! moi aussi j'aime beaucoup ses dessins ;o)<br /> bonne chance pour le concours :) <br /> bizzz de polynésie
Répondre
C
Superbe,...gros bisous de Cricri
Répondre
L
Tout y est, et joli choix de couleurs et d'images ! Bisous. lolo.
Répondre
M
bravo ! c'est tout mignon ! tu es à fond printemps en ce moment ! moi, je viens de finir la mienne ... plutôt shabby !<br /> biz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité