Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
9 mars 2010

On est joueuse ou on ne l'est pas !

Le blog Scrap et Délires propose ce soir un petit jeu ... délirant ! Il suffit de s'inscrire dans les commentaires, et elles nous envoient de suite un défi ! Allez-y vite ! Ou plutôt "Cours-y vite, Cours-y vite ! Le bonheur est dans le pré, Cours-y vite, il va filer !"

Pour ma part, je devais faire un scraplift d'une page de mon choix sur le blog de Barbara, qui fait bien sûr partie de la DT. Voici sa page :

gragra

En me promenant sur son blog, j'ai compris que sa fille est passionnée de chevaux, alors j'ai tout de suite pensé prendre une photo de Julie pour ce scraplift, puisque c'est également sa passion !

Je vous présente Trésor des Bruyères, jeune pouliche qui nous fait rêver, Julie et moi ... Un jour, peut-être, sera-t-elle à nous ? Il faut avoir des rêves comme ça, dans la vie, non ?

scraplift_Barbara

En fait, je vous avais déjà montré cette jolie bêbête, c'était là...

Alors, "cours-y vite" sur le blog Scrap et Délires !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh mais j'avais loupé ta page !!! elle est superbe et tu as raison mon ainée est une fan ... que dis-je ... une folle furieuse des chevaux ... merci pour ce scraplift
Répondre
K
Elles sont géniales, tes p'tites taches!!!!<br /> Le rendu sur ta page est absolument géniale ;-))<br /> <br /> Une belle réa... haute en couleurs... et en tendresse, avec cette belle photo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
J
rooo très joli scraplift !
Répondre
G
Mais tu dors quand l'artiste ?J'aime bien les petites taches .
Répondre
K
très reussi ton scraplift.....j'aime bien ta page avc toutes ces petites tages<br /> bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité