Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
31 janvier 2010

Max et les maximonstres

Cet après-midi, j'ai emmené mes trois zouilles au cinéma voir Max et les maximonstres ; j'adore l'album, je n'ai pas été déçue par le film. Pour voir la bande : clic sur la photo !

max_et_les_maximonstres_46951

Si vous regardez attentivement cette bande annonce, vous retrouverez ma source d'inspiration pour le titre sur ma boîte à trésors ...

titre

C'était un petit jeu sur mon blog il y a quelque temps déjà, c'était .

Quant à la deuxième question, c'est Marge qui s'en est approchée le plus : Pourquoi est-ce que j'ai mis l'image d'Athéna Niké sur ma boîte ?

ath_na

Si vous regardez bien, vous verrez que les ailes de cette statue ont la forme du logo des chaussures Nike, la marque a choisi ce nom et ce logo car Athéna apporte la victoire : en grec, niké = apporte la victoire ... donc avec des Nike, on est sûr de tout gagner !!! Plus d'explications ici. Heu ... ma boîte était au départ celle d'une paire de chaussures de Guillaume !

Bon, d'accord, c'est un peu capillo-tracté, mais j'aime bien cette statue, je l'ai vue en vrai au Louvre à Paris, elle est impressionnante !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là je m'aperçois que j'ai manqué plein plein d'articles tous plus beaux les uns que les autres, mais ce n'est pas ma faute, c'est mon ordi qui avait un grand besoin d'une petite remise à neuf, c'est maintenant chose faite et après quelques petites sueurs froides avec ma connexion internet, tout semble maintenant rentré dans l'ordre.<br /> Alors pour commencer félicitations, j'attends avec impatience de recevoir mon ES, mais de toute façon c'est amplement mérité tu sais. La dessus je pense que nous en sommes toutes convaincues. J'ai une grosse affection pour ta bubble, je n'arrive toujours pas à prendre le temps de me poser et réaliser toutes ces merveilles que j'admire tant chez les autres, avec mes deux associations qui me mangent la moité de mon temps, je n'en ai plus beaucoup pour moi. Ta carte du challenge de SV est magnifique tout toi, j'adore. Gros bisous
Répondre
M
et le kdo où c'est qu'il est ??? hi! hi! hi! je plaisante !
Répondre
M
effectivement ça fait mal aux cheveux ton enigme ... heureusement que ta boîte est magnifique, sinon je crois qu'on t'en voudrait un peu
Répondre
S
Comprend pas, je l'ai pas eu cet article dont tu parles ! je le découvre seulement aujourd'hui !! pffff.... repars le lire à tête reposée.<br /> Bisousssss<br /> Sof
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité