Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
24 janvier 2010

{ Dans mon jardin ...

J'ai terminé ce matin le livret et sa boîte écrin commencés hier au Pin avec mes copines Marge, Annie et Stéph ! Promis, dès qu'elles auront terminé le leur, je vous montrerai tout ça ...

Alors, tout d'abord la boîte :

b1

b2

b3

On l'ouvre ...

b4

Et le second volet ...

b5

b6

b7

Et puis on retire le livret ... pour le lire ! Mais auparavant, on découvre le fond de la boîte !

b8

b9

Passons maintenant au livret :

1

2_3

4_5

6_7

8

J'ai rangé mon livret dans sa boîte écrin, dont voici le dos ...

b10

b11 b12

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour mieux voir les détails.

Merci encore Manuéla pour tes si précieux tampons !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou........ j'adore, c'est super mimi
Répondre
L
quelle belle idée!! et tes couleurs!! waaaaaa!!
Répondre
C
C'est superbe et ces tampons sont géniaux!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
roooo la laaaaaa, j'adore ! toutes ses couleurs, ça l'fait trop je suis fan voilà, je sais pas quoi ajouter tellement je craque ! BRAVO ! c'est splendide !
Répondre
A
magnifique ! vraiment très beau !!<br /> en tous cas merci pour cet atelier ... je vais avoir des scrupules à montrer ma petite boîte et son livret!! elle est beaucoup plus sobre !!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité