Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
23 janvier 2010

L'encre et l'image

Manuéla, du blog L'encre et l'image propose trois sketchs pour un seul challenge !

J'ai choisi de scrapper le troisième :

Annabel_tags

Voici quelques détails :

brad

_tiquettes

plumes

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas mis longtemps à étrenner mes tout nouveaux tampons ! Merci encore Manuéla !

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour voir en plus grand...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ! et les tampons se prêtent bien à cette photo (tu pourrais citer l'auteure, d'ailleurs !... hihihi, c'est moi !)
Répondre
S
Interprétation purement géniale du sketch ! J'adore tout simplement !!<br /> Bisoussss<br /> Sof<br /> On peut voter, nous ?
Répondre
M
et bien pour l'avoir vue en vraie, elle déchire !!<br /> Bravo ma belle !!
Répondre
N
tres jolie page, j'adore le tour de la photo biz
Répondre
L
Super ta page, et en effet aussitôt reçus aussitôt estampés ! Bisous et bon WE. Lolo.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité