Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
22 janvier 2010

Une boîte écrin pour mon livret en noir et blanc

Demain, je proposerai à Marge et ses copines du Pin de réaliser une boîte écrin et un petit livret. Alors pour être sûre de moi, j'ai ressenti le besoin de m'entraîner encore ... si bien que j'ai fabriqué cette boîte pour y ranger ce petit carnet que vous avez déjà vu :

livert1 livret2_3

livret4_5

livret6_7 livret8

Vous l'avez reconnu ? C'est ma participation pour le challenge du jardin.
Alors voici ma boîte écrin :

SDC10368 SDC10369

SDC10370 SDC10371

SDC10372 SDC10373

SDC10374 SDC10375

Voilà ! J'espère que mon projet leur plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! je crois que tu es bonne pour préparer un p'tit tuto !<br /> Bisoussss<br /> Sof
Répondre
M
super belle et j'en ai fait une aussi ! trop cool ...mais visible qu'après la Saint Valentin ;)
Répondre
J
merci de ta visite sur mon blog qui me donne l'occasion de venir découvrir tes réalisations.Bravo pour cette réalisation si créative, tes copines ont de la chance de pouvoir le faire. J'aime beaucoup aussi la page faite d'après le sketch et avec les tampons de Manuel& Jamet
Répondre
N
quelle belle inventive tu es! ton livret en nb mérite en effet un bel écrin et tu l'as trouvé bravo !
Répondre
M
C'est une merveille pour en avoir un en main je le crie haut et fort. Elles ne connaissent pas leur bonheur de pouvoir en faire un avec toi, si je pouvais me faufiler dans les airs je serai parmi vous.... car j'aimerai vraiment en faire un dans ce style. Gros bisous et passez une bonne journée
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité