Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
22 janvier 2010

Dans le coeur de Filetta ...

... il y a un autre coeur !

fileta

Merci beaucoup Filetta !

Heureusement que ma boîte à trésors est facile d'accès, comme ça je regarde souvent tous ces petits bonheurs reçus ce mois-ci !!! Et dire qu'on a tout le mois pour envoyer ses voeux ...

Une autre surprise et de taille m'attendait ce soir : les tampons que j'ai gagnés sur le blog de L'encre et l'image !!!

tampons

Trop contente ! Je les adore et je sens que je vais bien m'amuser avec dès demain ! Heu ... Pourquoi pas ce soir ? On verra ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu t'es jetée dessus le soir-même ou tu as attendu le lendemain ??<br /> Moi, maintenant que je te connais, je pencherais pour la première solution !<br /> Bisousss ma belle !<br /> Sof
Répondre
M
Je suis super contente pour toi, ils sont superbes, et tu vas encore nous faire des merveilles avec ces petits trésors. C'est Filetta a beaucoup de coeur, et très beau en plus. Gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
tu as bien été gâtée !
Répondre
M
oh la veinarde ! vivement demain alors !!!
Répondre
S
Je suis jalouse tant c'est beau !!!<br /> bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité