Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
25 décembre 2009

A voir absolument !

Pour bien commencer notre soirée de fête, nous avons décidé d'emmener les enfants au cinéma ! Nous avons vu ceci :

kerity_la_maison_des_contes_46936

Cette histoire est magnifique : Nathanaël doit sauver les personnages des contes qui ont bercé notre enfance ... Le thème est simple, et déjà vu ... Oui ! Mais pas comme ça ! Les illustrations sont superbes : normal, elles sont de Rébecca Dautremer ! Rien que ça ! J'adooooooooore !

kerity_la_maison_des_contes_46935

Et ce qui est quand même incroyable, c'est que ce film a plu à toute la famille, Elise du haut de ses 6 ans, Julie qui trépignait sur son siège en se demandant si notre héros allait pouvoir réussir sa quête, et Guillaume, qui pourtant est à fond dans Harry Potter ou La guerre des étoiles, a adoré ! Philippe était sous le charme des images ... Quant à moi, j'emmène vos enfants le voir si vous n'avez pas le temps !!!

Bon, maintenant, il est temps que j'aille me coucher, il paraît que le Père Noël ne passera pas si je ne dors pas ... Déjà qu'il risque fort de danser toute la nuit avec la Petite souris, Elise ayant perdu une dent ce soir ... Si je ne veux pas le mettre trop en retard, j'y vais !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis très tentée aussi. Ca a l'air bien beau. des bisous. Pascale
Répondre
M
ça fait envie mais j'ai peur que ma fille de 3 ans et demi ne s'impatiente
Répondre
A
Tiens bonne idée pour le réveillon du 31 moi aussi j'adore ses illustrations.
Répondre
F
Merci Pour l'info!!<br /> Dis, le Père Noël, c'est quoi qu'il t'a apporté????<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
M
je retiens l'idée pour les vacances<br /> Biz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité