Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
2 décembre 2009

Challenge 100 % français

C'est le thème proposé par le blog C&S tout simplement : faire une page en utilisant du matériel 100 % français, papiers, embellissements, lettres, ...

J'ai tout de suite pensé aux papiers Studio2mers, d'autant plus qu'ils ne sont pas cités dans la liste ! J'adore la collection Fait main de Sabine.

Voici ma page :

100fran_ais

100fr_sd_tail

Et puis, cela me fait penser à une autre page réalisée il y a déjà quelques mois et que je ne vous ai jamais montrée, également avec les papiers de Sabine :

julie

... mais bon là, il n'y a qu'une toute petite bande Studio2mers dans la page !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup... les deux ! pour leur simplicité, leur légereté et ce travail subtil au feutre noir...
Répondre
M
splendides tes deux mises en page ! (tu es incroyable !tu es en perpétuelle activité et création de "bijoux")<br /> <br /> un gros regret ne pas avoir craqué à Prissé pour ses papiers, car Sabine est une fille extra et fait de merveilleuses choses !
Répondre
S
whaou Annabel J'adore cette utilisation des papiers!!! c'est très beau, bravo!!! bisous!
Répondre
M
Et que tu as raison, les papiers de Sabine sont sublimes. Dimanche j'ai fait un atelier avec elle et je dois dire que ce fut une journée de pur bonheur, je l'adore. Ta page est superbe. Gros bisous
Répondre
F
Belles mises en valeur des papiers, il y a un mouvement très chaloupé dans ces 2 pages.<br /> Et bien sûr avec des mines photogéniques comme celles de tes filles, le résultat est une pure merveille!!!<br /> Bises<br /> Arlette
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité