Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
30 novembre 2009

Demain, grand jour !

Copie_de_tranche

C'est le 1° décembre demain (bon d'accord, vous le saviez déjà !!!), et ce qui est super c'est que je vais pouvoir commencer à écrire dans mon December Daily ! Youpi !

Copie_de_1_page

Bonne nouvelle pour les nenfants : les trois zouilles prolongent leur challenge jusqu'au 15 décembre ... Vite ! Vite ! Allez vite sur leur blog, n'oubliez pas qu'une surprise attend le vainqueur de ce concours bannière !

Et puis, toujours notre challenge caillou(x} en cours avec la Sof ... Les consignes sont par ici ... Nous aussi, on a une belle surprise pour le gagnant !

Voici la première page reçue, il s'agit de Filetta :

Filetta

Voilà, c'est tout pour ce soir, je ne peux pas vous montrer mes réas de ce week-end because c'est que des cadeaux pas encore offerts !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page 1er décembre est à tomber !!! elle est craquante et les tits flocons..... et la couleur de ton fond, un bleu qui devrait être froid mais pas du tout !!! bref, j'adore !!! et si j'ai bien compris, on en aura une page jour ???super !!
Répondre
K
et voilà on est en décembre tu as du commencer ton december daily, début prometteur.....<br /> concernant ton petit challenge je cogite mais ce n'est pas simple, j'ai encore un peu de temps??<br /> bisous kris
Répondre
C
Et alors?<br /> T'as écris koi aujourd'hui?;o)<br /> Ben moi tiens si j'écrivais un truc ce serai que des énervements....ya des jours.....ça ira mieux demain.<br /> hein?
Répondre
M
super de commencer ce daily ! pour ton challenge, je suis toujours en cours de réflexion : mon tas de cailloux se forme ...<br /> Biz
Répondre
M
dire que je voulais terminer le mien pour aujourd'hui....pfff, ce que je suis lente !<br /> bises ma belle !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité