Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
27 novembre 2009

Des tites cartes pour mon nhérisson !

"C'est trop bien !" comme dit la Marge !

Je reçois des cartes dans ma boîte aux lettres, pour mon non-rolodex, c'est plein de couleurs le soir après la grisaille de la journée ... Comme ça fait du bien !

cartes_rolo

Arlette, Chantal, Kris et ma choupinette Elise : Merci beaucoup ! Gros bisous !

Allez ! Vous aussi, entrez dans la ronde de cet échange en me laissant un comm' à la suite de ce message !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne t'oublie pas, mais ne sois pas trop pressée, car en ce moment je suis un peu submergée. Je ne me rappelle plus si te t'ai remercié pour la tienne, qui au demeurant est magnifique. Gros bisous
Répondre
L
Je ne connaissais pas ces échanges jusqu'à les découvrir sur ton blog. Tes cartes reçues sont très belles.Moi je connais les CJ, et j'en ai lancé un d'ailleurs. J'ai vu le tuto de ces cartes rodotrucs chez Céline, je veux bien essayer de t'en faire une même si je n'ai pas encore fait de MM jusque là.Tu m'envoie ton adresse par mail? Bisous. Lolo.
Répondre
M
bravo ma coquine Elise : ta carte est belle et toute colorée !<br /> biz
Répondre
N
j'ai bien reçu la tienne tout plein merci je t'en envoie une très vite bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité