Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
25 novembre 2009

La maison des ronchonchons...

Voici ma page de l'après-midi ! Je l'ai faite pour le défi 5 du blog Ecristonscrap :

Annabel_D_fi5_page

Le thème du défi est de s'inspirer d'une chanson de Helmut Fritz pour faire une page parlant de ce qui nous énerve ... Mais il y a aussi la chanson d'Alexis HK qui reprend le même thème ... Vous cliquez sur son nom et vous trouverez le clip dont j'ai copié les dessins pour ma page !

J'ai fait le fond aux distress diluées, les dessins au feutre noir et crayons de couleur aquarellables...

Bon, Guillaume ne fait pas que de m'énerver dans la vie, on pourrait croire que si parce que j'ai déjà fait une autre page "J'aime pas" avec lui dans laquelle je disais que ça m'énerve parce qu'il fait tout le temps des grimaces sur les photos...

Non, en vrai, il sait aussi être très agréable ! Heureusement parce que sinon, moi je l'emmène dans la maison des ronchonchons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page et quelle originalité!!!!! de belles choses à découvrir ici!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
A
Chouette ta page et chouette ta bannière. Il est minuit vite je vais me coucher… je ne veux pas devenir une citrouile.
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> Et oui effectivement, nos prénoms n'ont pas la même orthographe ;) <br /> merci de ton gentil mot sur mon blog<br /> je file voir tes pages
Répondre
L
whaouh t'as page est absolument géniale ! j'adore le thème retenu et tes dessis et la photo ! bref un unvivers à elle toute seule cette page, c'est vraiment très réussi ! je ne connaissais pas la misson des ronchonchons mais je vais réserver une place pour mon alexis que nous surnommons "ouin-ouin" car comme disent les profs et l'entraineur il bougonne tout le temps !
Répondre
C
coup de coeur pour cette page créative, originale, vivante...
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité