Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
11 novembre 2009

La ronde est terminée ...

... eh oui ! Voilà le temps du 8° et dernier sketch du blog de Garance.

Huit sketchs que j'ai adoré scrapper, même si certains ne me bottaient que moyennement en les voyant, finalement, toutes mes pages me plaisent ! Je m'étais lancé le défi d'aller jusqu'au bout, pari tenu !

Alors tout d'abord, voici cette dernière page, toute en couture, dentelle et boutons...

les_ann_es_coll_ge

Il s'agit d'une photo de ma maman, il y avait bien longtemps que je n'avais pas scrappé une photo ancienne. Et voici deux zooms ; le premier pour voir que j'ai bien utilisé deux papiers Rouge de Garance ...

boutons

Et un zoom sur la dentelle :

dentelle

Et puis en petites vignettes cette fois, les sept autres réalisations de cette ronde. Clic sur les photos pour les revoir en grand !

d_un_lac___l_autre le_on_de_charme scrapuleuz Elise c_t__enfants cropinettes_de_chambr_e Un_jour_d__t_

Alors ? Laquelle de ces huit pages préférez-vous ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes magnifiques, mais j'ai un tout petit faible pour celle des maisons en tryptique. C'est ça la classe aller jusqu'au bout des choses. Un gros bisou
Répondre
S
Je les aime absolument toutes ! Avec une petite préférence pour celle d'Elise, mais aussi le tryptique,et la première ...<br /> Sinon, je sais pas où tu trouves l'énergie !!, mais je veux bien que tu m'expliques.<br /> Bizzzz tout plein<br /> Sof
Répondre
E
Difficile de faire un choix elles sont sympas toutes!
Répondre
M
elles sont toutes superbes ;) bravo à toi ! je n'ai fait qu'une page, ouh, la honte !!:)
Répondre
P
Difficile effectivement de faire un choix !<br /> Je crois que comme Myriam, mon coeur penche pour la page d'Elise, mais c'est peut-être autant pour les photos que pour la page elle-même : comment ne pas craquer devant une telle bouille !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Philou
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité