Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 novembre 2009

Merci Cécile

A Prissé, j'ai fait la connaissance de Cécile de Monaco : allez voir son univers, c'est par !

Si je vous parle d'elle ce soir, c'est parce qu'elle vient de mettre en lien dans un commentaire sur mon blog le site de MissClara, qui fait elle aussi des poupées en papier froissé, mais le rendu est, en effet, beaucoup plus joyeux que celui de Laëtitia Miéral.Et puis, elle ne fait pas que des poupées...

Donc à voir pour celles qui ont eu peur des personnages précédents !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même avis que Marge!!!<br /> Merci pour tous ces partages.<br /> Bises<br /> Arlette
Répondre
M
c'est clair que cette artiste fait des choses bien plus gaies ! et je préfère ;)
Répondre
M
ah oui, c'est mieux ! j'aime bcp les oiseaux en papier et le chat botté
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité