Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
29 octobre 2009

Dans la série des mercis ...

Je ne vais pas compter tous les MERCIS contenus dans les commentaires laissés sur mon blog ces derniers temps...parce que, quand on aime, on ne compte pas !!!

Mais avant de partir quelques jours en Corrèze, c'est surtout moi qui tenais à vous dire un immense MERCI, c'est vrai que ça donne envie de créer encore et encore. Créer pour moi, mais aussi pour vous, puisque ça a l'air de vous plaire de faire des petits tours chez moi !

Vous êtes les bienvenus, en virtuel ou en réel ! Ce message s'adresse à Arlette, Céline, Marge, Lolo, Noémie, la Sté, Nath, Myriam ... toutes  et tous !

Au plaisir de vous lire encore, sur mon blog et sur les vôtres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé hé, bonnes vacances !
Répondre
M
J'y compte bien de te retrouver bientôt et patouiller dans la bonne humeur ;))) (comment qu'elle cause la France MArge :) ).
Répondre
S
Repose-toi bien ma belle ! et reviens nous avec tout plein de photos et d'idées géniales.<br /> Bisoussss<br /> Sof
Répondre
M
Bonnes vacances et mais dis donc tu n'es pas loin de ma Dordogne.. Gros bisous et on t'attend sagement
Répondre
F
A très plus Annabel, n'oublie pas ton appareil de photos.................<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité