Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
28 octobre 2009

Chose promise ...

Voici pour mes cropinettes de Prissé, pour toutes les autres cropinettes, pour tous ceux qui passent ici...pour la Terre entière ! ...non là, j'exagère et je m'égare... bref ! Pour tous ceux que ça intéresse, les recettes demandées par les copinettes du Jardin :

recettes

Avec en prime, une photo de chaucisson, pour tous ceux qui ne connaissent pas ... les pauvres !SDC11226

Si vous essayez...racontez-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme: c'est de la bombe et en plus économique, les blancs des oeufs pour une recette, les jaunes pour l'autre ;)<br /> même pas pris un gramme à Prissé, pourtant je me suis gavée de douceurs !!!
Répondre
L
j'en ai l'eau à la bouche, ça m'a l'air délicieux tout ça comme ta mise en page, un vrai régal. Bisous.
Répondre
M
rahhhh la terreur de mes hanches !
Répondre
C
rhan la la j'ose même pas essayer les meringues tellement tu m'as mis la pression sur ce coup là! elles étaient trop bonnes!! oui sof, c'est une tuerie!!merciiiiiii
Répondre
S
je viens d'imprimer tes recettes, et puis une fois, la lecture finie (évidemment la gourmandise avait pris le dessus ...) mon regard s'est arrêté sur tous les petits dessins qui agrémentent si joliment ta mise en page : Superbe ! j'adore. même çà c'est craquant!<br /> Bizzzz<br /> Sof
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité