Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
29 mai 2009

Une explosion de couleurs !

J'ai terminé hier soir mon mini-album avec les photos prises lors d'une promenade avec Julie et Elise. Ce jour-là, nous sommes parties toutes les trois, pique-nique au dos, pour un tour de 14 km.

Ce mini répond au challenge du blog Rouge de Garance : couleurs et volume !

Voici la couverture et la première page :

SDC10077  SDC10078

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Les deux pages suivantes commencent tout doucement à apporter du volume à mon affaire !

SDC10079  SDC10080  SDC10081

Et maintenant, encore plus de volume :

SDC10082  SDC10083 

SDC10084  SDC10086

SDC10087  SDC10088

Et puis cette page pour laquelle j'ai plié la photo !

SDC10089  SDC10091  SDC10092

Voici ma page préférée (peut-être ?) avec ce bouquet de fleurs :

SDC10093  SDC10094  SDC10095

Retour au calme pour le goûter ! Et la couverture :

SDC10097  SDC10098

Et voilà ! Vous avez eu le courage de tout regarder ? J'espère que ça vous a plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'avais découvert en avant-première mais inachevé, cet album ! J'ai vu l'application avec laquelle tu as travaillé pour le rendre si vivant et le résultat est à la hauteur de la motivation... Bravo !
Répondre
M
Qu'il est beau ton album. Un vrai petit bijou, mais sortant de tes mains habiles le contraire eut été surprenant. Bisous et à bientôt pour d'autres merveilles.
Répondre
M
quelle explosion et quel travail ! il est superbe !
Répondre
F
Il est vraiment magnifique cet album! SUPERBE!!!<br /> J'ai vraiment hâte de le voir en vrai...<br /> Peut-être dimanche? Et si, pour une surprise, on se retrouvait à Louvarel? A voir, je t'appelle...<br /> Gros, gros bisous.Flo.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité