Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
28 mai 2009

Voilà mon mercredi après-midi ...

... résumé en quelques photos !

Tout d'abord, conduire les filles pour leur heure hebdomadaire de poney :

elise  julie

Elise                          Julie

Et puis après : jardin ! J'ai récupéré ma tondeuse, donc j'ai pu m'occuper de l'herbe qui était bien haute !

Quelques vues : pour faire plaisir à Céline !

fleurs_de_muret  fraises  framboisiers1

salon   rosier   

Cliquez sur les images pour les agrandir !

Vous voulez en voir plus ? Ben...faut venir à la maison, elle est grande ouverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chacun peut venir ...suffit de s'annoncer !
Répondre
M
on vient quand ? ton salon de jardin me tente bien ... avec une tasse de thé ... et un magazine de scrap !
Répondre
C
tu me fais rire Annabel!!! merciii! la corbeille d'argent avec le rouge de tes rose, j'adore!! merci de nous faire partager ses moments de vie!
Répondre
M
Elles sont belles tes photos, ah ! les joies du numérique.Céline nous gâte aussi avec ses magnifiques photos de fleurs de chats et de tartes.<br /> Je devrais essayer également de m'y coller, c'est tellement agréable de découvrir comme ça, sans indiscrétion des petits pans de vous.<br /> Merci pour ton gentil com, mais tu sais j'ai quand même l'impression d'être loin du compte en mixed média. Ça ne vient pas tout seul, je dois me torturer l'esprit avant de trouver le fil conducteur. Cela est il la même chose pour les pros. "What is the question ?" Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité