Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
14 avril 2019

Un petit tour au potager

 

Il y avait longtemps, ma fréquentation sur le forum du potager est on ne peut plus irrégulière !

 

forum

 

 

Yolande nous a proposé au mois de mars un super tuto pour réaliser des fonds, dans le cadre d'un échange de cartes ! 

 

J'avais réalisé trois fonds différents : un pour l'échange de cartes prévu, un pour réaliser ma bannière du mois d'avril puisque le tuto avait été proposé aussi sur le blog "Quoi de neuf au poulailler ?", et il me restait un fond ! J'ai réalisé une carte d'anniversaire avec une partie de cette dernière feuille !

 

 

Place aux images de tout cela !

 

20190316_112752

20190316_112801

20190316_112809

20190316_112815

 

 

Les quatre cartes réalisées pour l'échange, trois sont parties à des copinettes du potager, la dernière s'est retrouvée dans mon bullet journal !

 

En échange, j'ai reçu la carte de Anmaco, accompagnée de jolies fleurs en papier :

 

Des couleurs et une/des fleur(s) en mars avec Yolande - Page 2 03_19_10

 

 

Et celle de Louison, accompagnée de jolis papillons :

 

echang14

 

Merci les coupines !!!!!!!!

 

Et voici la carte d'anniversaire, envoyée à Cricri :

 

 

3

6

 

 

Aaaaaaaaahhhh !!!!Qu'il fait bon descendre au potager de temps en temps ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel échange ! tes cartes avec cette technique sont aussi sublimes que ta bannière !
Répondre
B
Tes cartes sont très réussies tout comme celles des copines.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité