Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
2 avril 2019

Collage en avril#1

 

 

Bon, j'ai décidé de suivre Anmaco et SylvieDel dans leur délire de 30 jours : un collage par jour à partir d'un seul mot, proposé par Sabyne :

 

bannière

 

Cliclic sur l'image pour arriver au blog de Sabyne,

ou ici pour la retrouver sur Facebook....

 

 

 

Hier soir, [ou plutôt cette nuit....] j'ai fait le premier collage avec le mot donné par Sabyne :

 

BLEU

Voici ma page :

20190402_125000

 

 

 

Et des zooms :

 

 

20190402_125010

20190402_125027

 

 

 

Bon, j'ai collecté des images pour le jour 2, aujourd'hui en fait !

Donc, je reviens.....

 

 

PS : Oui, oui, Myriam, je ferai aussi aujourd'hui ma page de lettrage manuscrit.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors moi je suis fan de collage ! Bien que je n'en fasse pas mais je trouve cela super ...et qui sait un jour j'en ferai peut être . .. en tous cas bravo pour le tien : je suis fan. ... bises
Répondre
M
quelle production ! joli collage bleu
Répondre
B
J'aime beaucoup ta réa. Bises.
Répondre
S
Super de te retrouver avec nous !! Chouette ton transistor de papier !! A plus pour le défi d'aujourd'hui !! Bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité