Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
20 juin 2018

Une page avec Ange

 

Voici ma page pour l'un des challenges du mois sur le blog Scrap & Co : il s'agit de lifter une très jolie page de Sileo.

 

20180620_105718

 

Lors de mon voyage au Burkina pendant trois mois, je me suis liée d'amitié avec Ange Sabine Bambara, qui porte vraiment bien son nom !

Elle a créé une association Bras Solidaires, dont l'objectif principal est de venir en aide aux enfants vulnérables, aux enfants qui vivent seuls dans les rues de Ouagadougou, et il y en a ! Si vous voulez l'aider dans ses actions, vous pouvez prendre contact avec elle via son mur Facebook en cliquant sur son nom juste là au-dessus ! 

 

Avec Ange, nous avons passé beaucoup de temps ensemble, nous avons vécu de jolies aventures, mais dès la première rencontre, je savais que c'était ma soeur, et là-bas, la famille, c'est quelque chose ! 

 

20180620_105729

 

Bref, c'est mon Ange gardien ! 

 

20180620_105725

 

20180620_105732

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta version, elle est magnifique !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Bon WE à toi Bises
Répondre
S
Très joli page et très joli post aussi. Bises
Répondre
M
Ta page est superbe et chargée d'émotions. Bravo et bises
Répondre
Y
Très belle page chargée d'une belle histoire, début d'une amitié franche ! Merci beaucoup pour ta participation Annabel à notre défi de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique ! <br /> <br /> j'adore les couleurs que tu as choisies et tous les petits détails bien étudiés de ta page
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité