Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
5 mars 2017

Bannière de mars

 

 

Ce mois-ci sur le blog "Quoi d'neuf au poulailler ?",

c'est Claire, Tara et moi-même

qui vous proposons trois consignes !!!!!

 

Pour les découvrir, rendez-vous sur le blog

poulailler

en cliquant sur la bannière !

 

 

Et voici ma bannière, toujours en triptyque !

 

20170222_120445

 

Elle est très simple, mais je l'aime beaucoup !

J'ai utilisé une photo de cet été à Crozon pour le fond ..... 

 

 

20170222_120412

 

 

20170222_120415

 

 

Pour découvrir les bannières des copines de DT,

c'est en cliquant sur la mosaïque : 

 

 

 

voilà

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie bannière<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
je pense j'aimerais beaucoup à y être! un très belle bannière!
Répondre
M
très réussie ! j'adore ta photo et son esprit vacances-évasion, accentué par les tampons détourés en toute légèreté
Répondre
T
Ta bannière nous donne un air de vacances . Super idée ta grande photo ! J'ai adoré
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité