Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 janvier 2017

Première bannière de l'année !

 

Nouveau fonctionnement cette année sur le blog "Quoi d'neuf au Poulailler ? "

 

poulailler

 

Chaque mois impair, c'est Tara, Claire et moi-même

qui proposerons le sujet pour vos bannières.....

Chaque mois pair, ce sera un binôme

constitué de deux de nos DT ....... 

 

 

 

 

Donc, pour ce premier mois de l'année, Tara, Claire et moi-même sommes heureuses de vous présenter notre premier défi de l'année, c'est par ici ! 

 

 

Et voici ma bannière : 

 

 

 

 

20161225_123641

 

 

 

J'ai repris l'idée du cadre de la première photo de l'inspi, mais je l'ai utilisée pour les trois  parties de ma bannière !

J'ai repris l'idée des deux animaux de la troisième photo, mais bon, c'était bien une des consignes que nous vous avons données ! 

Et bien sûr, le fond bois de la deuxième image ! Il s'agit d'ailleurs d'un faux bois que j'ai réalisé avec du masking tape de petite largeur, du gesso et de l'encre distress. 

 

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à aller faire un petit tour sur le blog pour voir les bannières des autres poulettes de la DT, et faire la vôtre ! 

Voici des extraits des bannières de la DT.....

2

pour les voir intégralement, cliquez sur la mosaïque ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe bannière pour bien commencer l'année!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
superbe ! et bravo pour ta mosaïque qui reprend, j'adore ! bon week-end !
Répondre
M
Elle est très belle ! J'aime beaucoup ton faux bois et tes renards.<br /> <br /> Jolie mosaïque ! Bravo et bises ! Belle année !
Répondre
B
Bravo c'est très joli. Je te souhaite une très belle année 2017, pleine de créations.
Répondre
M
bravooooooooooooo ! ton fond faux bois est très réussi. une belle ambiance hivernale sur ce triptyque (j'adore cette idée de format)
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité