Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
17 septembre 2016

Nouvelle proposition de lettrage

 

Voilà ! Cette fois c'est Myriam qui vous propose sa police ; un clic sur l'écriture et vous arrivez au bon endroit sur dafont.com !

 

 

P1010233

 

 

Tout d'abord, la page de ma soeur : 

 

Dsc05952

 

 

 

Quant à moi, j'ai suivi la proposition de : 

 

14344901_567398820111221_2603571013461212439_n

 

clicli sur l'image pour arriver au bon endroit sur FB.....

 

b

 

 

 

Pourquoi une gomme sur ma page ? 

Ben, parce que quand on se trompe,

on gomme et on recommence !!!!

 

P1010234

 

 

Cherchez l'erreur .....

 

P1010233 - Copie

 

 

 

 

 

P1010235

 

 

Voilà ! Maintenant, c'est à vous de jouer :

vous avez jusqu'à vendredi prochain

pour rendre votre copie !

Hihihi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je prends bcp de plaisir à découvrir tes créations, je m’apprêtais donc à visiter ton blog, mais malheureusement la présentation archivée des articles, c'est trop galère pour visiter :-( car il faut tous les ouvrir un par un... Dommage je reste sur ma faim!!! ;-) Mais je m'inscrit à ta news! ;-) bisous bisous bonne journée
Répondre
C
ha ha le coup de la gomme, extra!!<br /> <br /> encore de jolies pages!<br /> <br /> bisous!
Répondre
A
l'erreur a du être car la solution rend la page encore plus originale!: an oops = an Outstanding Opportunity Presenting Suddenly to speak with Carolyn Dube.
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!! J'adOOOOre ton rattrapage!!!<br /> <br /> Et Superbes lettrages comme tjs, un plaisir pour les yeux!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
Répondre
M
trop fort le rattrapage et jolie mise en page !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité