Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
9 avril 2016

lettrage manuscrit des frangines, semaine 6 !

 

 

Waouh !

On en est déjà à la 6ième police .....

 

Cette semaine, c'est à mon tour !

Je vous propose cette police :

 

 

20160404_185031

cliclic sur le nom pour arriver au bon endroit sur dafont.com

afin de découvrir toutes les lettres 

 

 

 

 

Et voici ma page : 

 

20160404_185034

 

 

 

Et celle de Myriam : 

 

 

J'adore ! 

 

Sinon, n'oubliez pas

notre petit défi "4 polices "

 

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une belle police et de jolies réas les frangines ! Bises
Répondre
C
haaaaaaaaaaaaaaaaaa!encore un "coup " des frangines!!!!!!! ;-))<br /> <br /> J'adore, et la police est top!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
B
Jolies polices et interprétations !!
Répondre
M
c'est marrant qu'on soit parties sur les mêmes couleurs !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité