Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
12 décembre 2015

December Daily .....

 

 Je vous dévoile aujourd'hui les premières pages de mon December Daily, décorées essentiellement avec les cartes que j'avais réalisées pour un tutoriel InfinimentScrap !

 

 

1

2

3

4

 

5

6

7

8

9

10

11

12

 

13

14

P1010265

P1010270

 

P1010271

P1010274

P1010278

P1010279

 

P1010281

P1010282

P1010283

 

 

Et voilà ! Vous n'avez pas tout lu j'espère ? lol ....

Non, j'dis ça parce que c'est long quand même ! 

 

 

Bref ! Les tampons InfinimentScrap :

clic clic sur les images pour aller directos dans la boutique en ligne .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ! si si, j'ai lu. Nous avons beaucoup aimé le film "le pont des espions". Quelle chance d'avoir vu Moriarty !<br /> <br /> Bravo, ton journal est super !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
A
Si, si j'ai tout lu !! Il est extra ton dédé !! Excellente ton idée de conversation avec ce bon vieux dédé qui te connaît depuis longtemps. J'aime aussi beaucoup la mise en page, tes petits dessins qui rythment les pages et les couleurs que tu as utilisées, Vivement la suite !! Gros bisous et bon dimanche!
Répondre
C
rhooooooo quel régal! je crois bien que c'est celui que je préfère de tous tes DD....il y a beaucoup d'humour, de poésie....bref, j'adore!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
T
eh bien, c'est super tout ça ! encore du beau !
Répondre
M
Très belle idée et superbe réa ! Bravo !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité