Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
7 décembre 2015

InsPIreZ ...... cRéEz de décembre !

 

 

Ce mois-ci, c'est mon amie Anmaco

qui nous propose son

mood board

sur le blog Inspirez Créez ! 

 

inspir10

 

 

Je vous montre ma page,

elle est directement liée à mon December Daily 2015,

donc les couleurs sont les mêmes !!!!!!!!!!!! 

 

1

2

3

 

4

 

 

Tout mon bonhomme est dessiné à partir de mon empeinte de doigt !!!!

 

6

 

 

Le truc, c'est que je n'avais rien à raconter jeudi dernier,

le 3, et que j'ai oublié ma liste !!!!! C'est malin !!!! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes petits sapins et ton Père Noël me plaisent vraiment beaucoup !! Je vais faire le PN aux filles !
Répondre
B
Superbe, j'adOOOre le Père Nowel avec l'empreinte, idée à retenir et les sapins avec page de vieux livres!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
A
merci pour cette participation <br /> <br /> j'adore cette page bisous !!!
Répondre
C
je kiffe cette page et le père Noël à l'empreinte! bisous
Répondre
M
géniale ! tout ce fond en liste écrit à la main, c'est une superbe idée. et ton dessin à partir de l'empreinte : j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> ça va ? il avance bien ton DD ? tu le remplis au fur et à mesure ?
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité