Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 novembre 2015

Bannière de Novembre !

 

 

poulailler

 

Bonjour !

 

Ce mois-ci, au Poulailler,

c'est moi qui ai l'honneur de vous proposer un sketch

pour vos bannières !

 

 

Allez le découvrir par ici ....

 

Mais voici ma version : 

 

P1010231

P1010232

P1010233

P1010234

 

P1010235

P1010236

P1010237

 

 

 

Filez voir les bannières réalisées par les poulettes de la DT,

elles vont vous inspirer !!!!! 

 

 

Bon dimanche à tout le monde ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli travail de patouille ! J'aime beaucoup la photo de cette petite fille qui s'envole. Elle représente l'automne autrement qu'avec les traditionnelles citrouilles et autres potirons ! Bises
Répondre
M
merci encore pour ce superbe sketch ! et bravo pour ta réalisation : pleine de détails , de reliefs et très dynamique !
Répondre
T
c'est bien de voir les détails ... j'adore encore plus ! bises !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité