Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 mai 2015

POsiTiV jOUrnAL .... semaine 19 !

 

 

 

positiv journal

 

 

 

Semaine 19 :

Si j'étais un arbre je serais... 

 

 

P1010261

 

 

Je ne vous montre pas ma double-page

en entier pour l'instant ......

 

Elle va certainment être publiée dans

un magazine scrap avec les explications pour sa réalisation ! 

 

 

 

Je vous en dis plus long dès que je peux ! 

.... chut .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces jolies coeurs suspendus sont très prometteurs...
Répondre
B
Ohhhh super je suis trop contente pour toi!!!! et hâte d'en admirer +++++++++++!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
C
un très bel extrait en tout cas, j'attends la suite avec impatience!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super ! Alors on attendra. SUSPENCE...
Répondre
S
Trop bien!! Bravo pour cet arbre particulier alors! :)) Bises et bon week-end!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité