Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
17 mars 2015

Trop heureuse ! Je suis trop heureuse .....

 

 

 

..... de pouvoir vous annoncer que j'ai été choisie pour faire partie de la nouvelle DT du blog

VOUS<->NOUS autrement !!!!!!

 

Souvenez-vous, je vous avais montré cette page que j'avais réalisée pour l'appel à DT :

 

 

Et bien voilà !

Aujourd'hui, c'est le lancement

du tout nouveau blog !

 

 

En effet, NOUS<->VOUS autrement devient

 

 

INSPIREZ .... CREEZ ! 

inspir10

 

 

On retrouve certaines filles de la DT,

et il y a des nouvelles ..... dont MOI !

.....Mais pas que !!!! 

Je vous conseille donc vivement d'aller

faire un tour là-bas !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuu!!! BIG FELICITATIONS XXL à toi ma belle et c'est amplement mérité, j'avais bôcouuuuuuuuu aimé ta page et son texte!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS je fais le tour de ton univers pour rattrapper mon séjour au maroc, hi,hi,i,hi!!
Répondre
C
Bravo, félicitations!<br /> <br /> ...
Répondre
C
C'est super, tu vas t'éclater j'en suis certaine bisous miss !!!
Répondre
E
Félicitations !!! les premières pages sont très belles !
Répondre
A
Bravooo !! C'est une super nouvelle !! Je suis ravie pour toi, ta page était tellement belle ! Je file faire un tour sur le blog ! Bisous et bon mercredi !!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité