Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
23 octobre 2014

Retour au jardin .....

 

 

Après presque deux mois d'abandon de cet Art Journal de l'été au jardin, j'ai pris plaisir à faire quatre pages hier ...... Enfin, un tag et trois pages pour être exacte !

 

bannière

 

Toujours en compagnie de l'excellente Manuéla,

même si elle a quitté le jardin depuis un moment maintenant ......

 

Le blog privé reste accessible, c'est ça qu'est cool !

 

 

Tout d'abord le tag,

qui viendra se glisser dans une pochette du paper bag ....

 

PA230233

PA230234

 

 

PA230235

 

 

 

Ensuite, une page, qui sera certainement la dernière de l'album .....

Je veux dire placée tout à la fin, mais sinon,

je dois en faire encore une ou deux !

 

PA230236

 

PA230239

 

PA230237

PA230238

 

 

 

 

Et pour finir, une double page,

qui sera placée vers le milieu du livre :

 

 

PA230240

 

 

Page de gauche : une famille de gastéropodes en vadrouille ..... 

 

PA230241

PA230242

 

 

Page de droite : le papa a pris une auto-stoppeuse ! 

 

 

PA230243

 

 

Les deux pages ensemble, ça donne ça :

 

PA230246

PA230244

PA230245

 

 

 

 

Voilà ! Je me suis bien amusée tout d'abord avec

les fonds de ces pages,

et ensuite avec les images à travailler ! 

 

J'espère maintenant avoir le temps de terminer

cet Art Journal pendant les vacances !

 

 

Bizzzzzzzzzz

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop bôooooo, demain je pourrai admirer en vrai???????<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus tout plein
Répondre
T
alors là je craque pour ta page de fin et ta page des escargots !!! de toute beauté ! bravo, je me régale à chaque fois que j'ouvre ta news !!!!! merci ma belle de nous partager toutes ces belles créations !!!!
Répondre
C
quel magnifique travail! j'aime! j'aime! j'aime! merci de nous faire profiter de ton jardin!je craque pour la page de Mr escargot avec son auto stoppeuse! hi hi<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
C
...et toujours de belles réas ;-))))<br /> <br /> Bises
Répondre
A
collage intégré dans son fond de page, c'est mon dada du moment mais il y a beaucoup de routes qui mènent à Rome et ta façon de faire est si originale aussi!<br /> <br /> joli album!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité