Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
5 octobre 2014

Un vase pour ma salle de classe ......

 

 

Quand je suis retournée à l'école un peu avant la rentrée, j'ai eu la surprise de découvrir que notre jardin commencé en mai juin juste devant mes grandes baies vitrées avait super bien marché, il y a des capucines partout, mais pas que ........

Alors, j'avais envie de faire un joli vase pour notre classe et pour cela, j'ai utilisé de nouveaux tampons InfinimentScrap !

je-dt-10

 

Place aux photos :

 

 

312

 

211

 

b10

 

c10

 

e10

 

f10

 

g10

 

 

Et voici les tampons :

un clic sur les dessins et vous arrivez au bon endroit sur la boutique .....

Plus qu'à vous laissez tenter ! 

 

fond-mixed-media-5 (1)

 

fond-mixed-media-5

 

 

fond-mixed-media-5 (2)

 

 

 

 

Alors ?

Vous ne trouvez pas qu'elles sont jolies mes capucines ???? 

 

P8300233

 

 

 

Bonne semaine à tout le monde ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau vase... J'aime beaucoup la colorisation de la maîtresse et la pause thé (ou café) de la récréation !!!
Répondre
B
Whaouuuuu!Qu'il est bôooooo et il met super bien en valeur vos fleurs, les élèves doivent être ravis!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus ma belle
Répondre
C
Tout est magnifique !!!!!! Bravo !!!
Répondre
S
Si si elles sont tout aussi belles que le vase!!! Super idée! J'espère avoir de jolies fleurs cette année aussi! :))
Répondre
C
Si les capucines sont jolies, le vase est une pure tuerie!!!!<br /> <br /> Le combo avec cette vielle photo et la petite frise de tasses et sachets de thé...je suis archi fan!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité