Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
28 septembre 2014

Festival du bitume et des plumes ...... J'y serai !

 

Comme annoncé ici même il y a quelques temps,

je serai à Besançon,

sur le festival "Du bitume et des plumes",

les 4 et 5 octobre :

 

plumes et bitume

 

 

 

Sur FaceBook, l'adresse du festival est quartier Taragnoz .....
Moi, on m'a donné RDV place du Jura ..........

Les Bisontins, c'est dans le même coin, ou pas du tout ?????

 

Je vais chercher sur un plan ........

 

Mais, je peux déjà vous dire que j'aiderai Sandra,

de l'atelier de la Fraternelle,  

à animer l'atelier Sérigraphie sur tee-shirt,

les deux jours, de 16h à 19h ! 

 

 

Qui vient me voir ?????

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhh!Il a l'air bien ce festival c'est dans le même style que Chalon dans la rue?????<br /> <br /> Je suis déjà prise dommage car sinon ce n'est trop loin!!!!<br /> <br /> Amuses toi bien!!Tu raconteras....!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus tout plein ma belle
Répondre
A
Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qu'on pourrait faire, c'est échanger nos n° de portable (maintenant que j'en ai un !!!!) ...... Tu peux en parler à Miss Liline et sa maman ????? Biz et à tout bientôt alors !
Répondre
A
A mon avis, "Place du Jura" cela n'existe plus. La place s'appelle aujourd'hui la Place de Lattre de Tassigny (c'est d'ailleurs à cet endroit que je vais aux cours d'art floral).<br /> <br /> Pas possible pour moi le samedi mais je vais essayer de venir faire un tour dimanche !
Répondre
T
un peu loin !!! bizzz
Répondre
P
trop loin pour moi !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité