Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
9 août 2014

Des fleurs sauvages dans mon jardin .....

 

 

P8090244

 

 

Et dans mon vrai jardin dehors, c'est vrai ! Ce n'est pas juste dans mon art journal de l'été avec Manuéla ! 

 

P8090231

 

 

Une nouvelle double page donc pour cet art journal "Vacances au jardin" .... avec le travail des aquarelles !

 

Page de gauche :

 

P8090232

 

 

Une pochette contenant les petits tags de mon herbier sauvage !

 

P8090233

P8090236

 

 

P8090234

P8090235

 

P8090237

 

 

Avec le nom des fleurs au dos de chaque carte .....

P8090241

 

P8090238

P8090239

P8090240

 

 

 

Page de droite : ma petite jardinière a mis son short en jean, celui qu'elle préfère, avec de la dentelle blanche !

 

 

P8090242

 

P8090245

 

 

Elle a posé ses sandalettes dans un coin, préférant enfiler ses bottes pour aller au jardin : elle a bien eu raison, vu l'orage de cette nuit, elle aurait de la terre partout la pauvre !

 

 

P8090243

P8090246

 

 

Je me suis bien amusée avec mes aquerelles, et puis, dessiner, j'adore ! Alors, j'ai fait d'autres petits tags ...... 

 

P8090248

 

 

 

Si vous désirez encore nous rejoindre en achetant cet atelier en ligne, faites-vite : j'ai cru comprendre que Manuéla partait en vacances tout bientôt ! 

 

bannière

 

 

Bonne journée ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toppppppppppppppppppppppppppppppppppppissime !!!!
Répondre
A
Ooooh, la jardinière sexy la main sur la taille et les cheveux au vent a l'air d'avoir du tempérament !!! Tes tags sont superbes !
Répondre
B
Whaouuuuuu!je suis faaaaaaaaaaaan de ta jardinière sexy.....bôoooooooooo coup de crayon et de pinceau, big bravOOOOOOOOOOOO à touaaaaa!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
tu es bien douée pour dessiner les fleurs, j'aime beaucoup leurs mises en pages/tags.<br /> <br /> je ne connaissais pas certains noms en français comme la violette des chien et la moutarde des champs.<br /> <br /> la jardinière est très sexy avec son très 'short' short.
Répondre
N
j'aime beaucoup! belle inspiration! biz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité