Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
7 août 2014

Art to the 5th ... semaine 31 !

 

 

ADLProjectBanner2

 

Semaine 31 avec les cinq filles du blog Art to the 5th : créer une pochette et y cacher les trésors de la semaine ! 

 

 Create a pocket - fill it with treasures from your week.

 

Deux inspirations me plaisaient beaucoup pour créer ma pochette. Tout d'abord celle de Roben-Marie Smith :

 

DLP Week 31Blog

 

 

Et celle de Rae Missigman :

 

DLP 7

 

 

Comme je n'arrivais pas à me décider, j'ai fait les deux ! Une grande pochette en hauteur avec une ouverture arrondie sur la page de gauche, et une pochette à partir d'un tag horizontal sur la page de droite ! 

 

P8070231

 

 

Page de gauche : comme je n'avais pas de trésors cette semaine, j'ai mis un bouquet dans ma pochette ! lol ! 

 

 

P8070238

P8070239

 

 

La pochette est faite avec le reste de mon fond réalisé lors du premier atelier avec Manuéla ..... Rien ne se perd ! C'est peut-être ça en fait mon trésor ? 

 

 

P8070240

 

 

Page de droite : 

 

P8070232

 

 

Les fonds de ces deux pages ont été réalisés avec de l'aquarelle, histoire de tester mes différentes couleurs et de m'essayer aux dégradés ..... Toujours dans le cadre de l'atelier en ligne avec Manuéla ! 

 

 

P8070233

 

Mais avant de passer l'aquarelle, j'avais intégré un napperon en papier dans mon gesso, on ne le voyait plus beaucoup mais je m'en suis servi pour dessiner aux néocolors ensuite ! 

 

P8070234

 

 

Le tag avec ses embossages à chaud en blanc ..... 

 

P8070236

 

Sur les deux petits tags, j'ai recopié un extrait du roman que j'ai lu en deux jours cette semaine ! 

 

P8070237

 

 

 

 

Merci pour vos commentaires .....

pour celles qui ne sont pas parties en vacances .... lol !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beauuuuuuu !!!
Répondre
B
Très jolieeeeeeeeeeeees ces 2 pages!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
T
Bravo pour tes 2 pages ! Ça donne envie de patrouiller !!! Et le livre j'avais adoré aussi ! Ça fait partie de mes Best seller ! Bravo encore et à + ma belle
Répondre
A
c'est superbe tes pages sont hyper travaillées<br /> <br /> les couleurs sublimes bravo !!!!<br /> <br /> il faut que je mette mon blog à jour .... je mets déjà sur FB<br /> <br /> et j'en oublie les copines qui ne sont pas sur FB ....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma poulette et à bientôt pour ton mail Art du Potager<br /> <br /> j'ai commencé hier soir
Répondre
C
Oh ces couleurs!!! Je suis sous le charme!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: as-tu reçu mon mail pour septembre?
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité