Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
13 juillet 2014

Art to the 5th ..... semaine 28 !

 

 

ADLProjectBanner2

 

Cette fois, je suis vraiment à jour ! Le thème de la semaine 28 sur le blog Art to the 5th était d'insérer une photo dans la page ....

 

Add an Instagram or other tiny photo to your page.

 

 

P7130254

 

 

L'occasion pour moi de vous présenter Paillette, jolie petite minette de deux mois, que nous avons récupérée mercredi chez la soeur de Philippe .... Merci Flo ! 

 

 

Copie de DSC00737

 

 

Copie de DSC00738

 

 

Copie de DSC00739

 

 

Page de droite : 

 

P7130258

 

 

Le fond est réalisé avec des acryliques, et les cercles avec des néocolors et du gesso. 

 

 

P7130259

 

 

Page de gauche : 

 

 

P7130257

 

 

Fond à l'acrylique également, et le cadre autour de la photo est réalisé avec du scotch de peintre et du masking tape .... Les pois sont faits avec du gesso et cernés au stylo noir. 

 

P7130255

P7130256

 

 

Trop chou cette Paillette ! 

 

 

P7130260

P7130261

P7130262

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon et bien voilà quand on a pas le temsp on loupe plein de trucs ... et là déjà une page comme j'ime colorée miam miam et les photos ...... ta poupette et Paillette j'adore et Petite boule de poils en train de dormir dans la main ho c'est trop craquanttttttt
Répondre
F
C' est avec plaisir qu' on vous donne la petite Paillette ( ou " Poil " pour Thomas ) Et puis, je n' avais pas vraiment l' intention d' en garder 4 ! <br /> <br /> Donnant/donnant : ça nous rappelle le jour où nous étions partis de chez vous avec notre Chapito 😢 sniff ...<br /> <br /> Bon, d' après les com, j' ai plutôt assurée comme photographe de ma " tite nièce "<br /> <br /> COOL. Euh ... il faut tout d' même bien avouer qu' il n' y a guère plus photogénique que ma pepette !<br /> <br /> Gros bisous et, bien entendu, on sait qu' on peut compter sur vous pour prendre soin de notre chaton !
Répondre
B
Ohhhhh!Trop belle page et la photo de paillette avec Elise trop chou!!<br /> <br /> Alors tu viens à Chalon dans la rue???? si oui on s'échange nos portables pour pouvoir se faire un coucou en vrai!!Enfin si tu veux bien, hi,hi,hi!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus tout plein
Répondre
C
très belles encore ces 2 pages! moi aussi j'adore les ronds faits au gesso, et puis Paillette est trop craquanteeeeeee!<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
A
Chouette idée ce cadre en scotch de peinture. J'aime bien le rappel des petits ronds ou pois sur les deux pages.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité