Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 juin 2014

Art to the 5th ...... semaines 23 et 24 !

 

 

Pas toujours facile de scrapper régulièrement mes pages de semaines terminées dans mon agenda 2014 ...... Si bien que là, je vous présente deux semaines dans un seul post !!!!! 

 

ADLProjectBanner2

 

 

Semaine 23 : je n'ai pas tout compris ..... il fallait remercier pour les petites choses de chaque jour de la semaine, ou quelque chose comme ça ...... 

 

Practice gratitude - write what you are grateful for each day this week.

 

1

 

 

Pas très inspirée ..... J'ai détourné !

Je me remercie moi-même de prendre le temps de m'occuper un peu de moi ces derniers temps ......  

J'ai croisé plusieurs fois cette semaine-là des myosotis sur mon chemin, je me suis dit que c'était un signe ..... 

 

2

4

 

 

3

 

 

Une fois séchés, mes petits brins de myosotis n'étaient plus très jolis, ils avaient perdu de leur éclat bleu turquoise, alors j'ai décidé d'en dessiner sur mon fond avant de coller ! 

 

5

 

 

 

Semaine 24 : là, ça me parle plus : travailler sur un fond de papier de livre !!!!!!

 

Use book pages or text paper.

 

Dans un premier temps, je voulais en profiter pour dessiner un peu, il y a si longtemps ...... et je voulais ensuite détourer mes dessins sur du vieux papier pour les recoller sur un fond que j'aurais travaillé ..... et puis finalement, changement d'avis, je colle mes feuilles vieux papier sur mon agenda et je décore ensuite ! 

 

6

7

 

 

Comme je l'ai dit, je n'ai pas dessiné depuis un bon moment, alors ce n'est pas facile de s'y remettre, j'ai fait deux trois essais avant de parvenir à quelque chose qui me plaisait, et qui contient malgré tout de bonnes erreurs ..... 

 

 

8

11

9

10

 

 

 

 

Le sujet de la semaine 25 me plait beaucoup, j'espère pouvoir le scrapper dimanche ! D'ici-là, je vous souhaite une bonne fin de semaine ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime tes dessins tout en rondeurs sur fond de page de livres.
Répondre
C
ha là là toujours aussi fantastiques tes pages....et côté dessin je ne trouve pas que tu perdes la main!!!! mais suis d'accord avec toi, faut s'entraîner régulièrement....moi j'ai mis de côté....<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche créatif! :-)
Répondre
M
J'adore, vraiment, tu as un joli coup de crayon et de pinceau. Bises
Répondre
J
Jolies tes pages!et tes miss sont bien sympa,il leur manque que le soleil!biz josie
Répondre
S
J'adore la semaine 24, quel beau coup de crayon (des erreurs ????) !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité