Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 juin 2014

Que du neuf pour la bannière de juin au Poulailler !

 

Eh oui, nous vous proposons encore

une nouveauté

ce mois-ci  pour vos bannières

sur le blog "Quoi de neuf au POulailler ?" !!!!

 

 

banniére blog n1- a 6 mains

 

 

 

Pas de skecth ....................

 

 

 

Mais UNE consigne, une seule !!!!! 

 

 

 

P5080211

 

 

Cette consigne est toute simple :

 

utiliser un maximum d'étiquettes

pour réaliser votre bannière !!!!!!!!!!!!!!

 

P5080212

 

 

Avec mes copines du Poulailler,

nous avons utilisé des étiquettes provenant de

la boutique EPHEMERIA,

Edith ayant gentiment accepté d'être notre

sponsor ce mois-ci !!!!

 

 

P5080209

 

 

 

Bien sûr, vous n'êtes pas du tout obligé(e) d'utiliser

des étiquettes Ephéméria

pour votre bannière.....

 

 

Je vous conseille par contre de suivre le lien,

vous verrez qu'une belle surprise vous attend là-bas ! 

 

 

P5080210

 

 

 

Eh oui !

En effet un challenge "bannière",

 avec de jolis lots à gagner,

est organisé sur le blog Ephéméria ! 

 

 

 

Annabel

 

 

Un petit aperçu des bannières des copines :

 

collage2

 

 

Allez vite les voir en entier sur le blog du Poulailler ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'avais vu...j'avais beaucoup aimé tous les détails! Bisous
Répondre
E
encore merci pour ta bannière et en général pour ton soutien :) pleins de Bizzz
Répondre
C
C'est fou ce qu'on peut faire avec des étiquettes uniquement!!! trop belle ta bannière!<br /> <br /> J'espère que je pourrai la faire ce mois-ci!!!!<br /> <br /> ...
Répondre
J
Bravo, superbe bannière. J'ai adoré ce challenge !!!
Répondre
B
Superbe, j'adOOOOOre...ya plus qu'à.....!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité