Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
30 mai 2014

J'adooooOOOOooore le Jura !

 

 

Aujourd'hui, balade d'une bonne vingtaine de kilomètres en vélo ..... On était onze, plus le soleil ; c'était trop bien ! 

 

 

2

4

 

 

N'est-ce pas le plus bel endroit au monde pour faire du vélo ? 

1

 

Le lac de l'Abbaye en Grandvaux .....

Un lac qui reste assez sauvage, pas de bateau, pas de tourisme .... 

 

3

 

.... juste quelques baigneurs l'été, et encore beaucoup moins fin mai .....

il n'y a pas si longtemps, il était encore gelé ! 

6

 

5

8

7

 

 

Et ce soir, il y a un live au Potager ..... Vais-je tenir le coup ? 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire!!! Le Jura, j'y suis née ;-))))) et je le connais quand même un peu!<br /> <br /> ...
Répondre
B
Yes ok et de même pour toi si tu viens cette année au festival de chalon dans la rue!!!!<br /> <br /> Et c'est saint marcel et pas Michel hi,hi,hi,hi!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuus
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> J'habite à St Marcel à côté de Chalon sur Saône en Bourgogne, très belle région aussi!!!Du Jura je connais bien le magnifique lac de Chalain, Vouglans, les cascades du hérisson, le village de chateau-chalon!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus et bon dimanche et toi tu es où dans le jura???
Répondre
M
coucou Annabel ! au vue de tes photos, j'ai des questions tourisme à te poser, cet été, on fait le Jura et l'Alsace . As-tu des coins à me recommander ? je n'ai jamais mis les pieds dans l'Est, donc, je demande à mes copines du net !!!
Répondre
B
Superbes photos!!!Et je confirme c'est une très belle région, je ne suis qu'à 1h-1h30 du jura!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuus
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité