Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
27 avril 2014

Un cadeau d'anniversaire presque pas en retard !

 

 

J'adore quand arrivent dans ma boîte aux lettres des colis pas du tout attendus ! C'est une trop chouette surprise !!!!!

 

 

Merci Ma Lune pour cet énorme paquet trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant hier soir !!!!!!!!!!!!!

 

 

 

P4270184

 

Il est chouette, mon hibou, non ? 

P4270185

 

Et la petite carte assortie .... 

P4270186

 

 

Des broderies ....

P4270187

 

Et d'autres de saison !

P4270188

 

 

Une petite pancarte (qui a déjà trouvé sa place au milieu des orchidées)

et mon initiale en métal !

 

 

P4270189

 

 

P4270190

 

Des petites décos en bois trop mignones .....

P4270191

P4270193

 

 

Et ..... dans la boîte ...... Tadam !!!!!!!!

 

P4270194

 

 

Trop beau ce collier et trop belle cette bague maison !!!!!!!!!!!!!

Merci ma Lune,

tu m'as pourtrie gâtée pour mon Non-anniversaire !!!!!!!!!!!!!

 

P4270195

 

 

 

Mais à mon retour, j'ai trouvé aussi une grosse enveloppe venant d'Isa,

de la boutique InfinimentScrap ......

Plein de surpirses pour moi, je vous montre bientôt,

mais tout de suite, je peux vous montrer la magnifique carte

qu'elle a réalisée avec

Mon tampon ! 

 

P4270196

P4270197

 

 

Merci Isa, pour tout .... 

 

 

Et enfin, de la part de Tara, qui a pensé à moi sur Version Scrap :

 P4270198

P4270199

 

Merci ma Poulette !!!!!!!!!

 

 

Aaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!

Comme ça fait du bien parfois d'ouvrir sa BAL !!!!!!!!!!!

 

 

Merci à vous trois !!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de jolis cadeaux qui font toujours plaisir.....hiiiiii toi aussi t'as "ton hibou"!!!!!! :-)<br /> <br /> bisous, et désolée, moi j'ai zappé ton anniv :-(<br /> <br /> très belle carte d'isa aussi!
Répondre
C
Waouh, c'est beau tout ça!!! T'es gâtée!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oh là là !!!! Que des trésors !!!!
Répondre
B
Tu as été super bien gâtée mais même si je ne te connais pas en vrai et qu'à travers ton blog je pense sincèrement que tu le mérites!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus tout plein
Répondre
C
Que c est beau!!!! Si c est pas de l'amitié ça!<br /> <br /> Bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité