Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
12 avril 2014

Art to the 5th ..... semaine 15 !

 

 

Cette semaine, les 5 filles du blog Art to the 5th nous poroposent de faire une page mono-chromatique ...... 

 

Monochromatic: use shades, tints and hues of one color!

 

ADLProjectBanner2

 

 

Mon gros souci, c'est que ..... perso ...... j'aime assez toutes les couleurs ! Alors laquelle choisir ?????

 

J'en étais là, quand tout à coup, j'ai repensé à la proposition de mon amie Anja dernièrement .......

 

Son idée était de nous faire scrapper en ..... rouge ! 

 

J'avais alors répondu que j'y penserais ..... et j'y ai pensé ! Voilà mes pages :

 

P4120106

 

Des zooms pour voir les détails ! 

 

P4120109

 

En rouge, dans mes tiroirs, j'ai trouvé :

 

- un tampon l'Encre et l'image au néocolor rouge

- des lettres découpées dans un magazine

 

P4120110

 

 

- des étiquettes EPHEMERIA

- un ruban brodé avec mes initiales (merci Anmaco !)

- une page dans un vieux livre de botanique, page du coquelicot !

 

 

 

P4120111

 

 

- un ticket reçu dernièrement de ....? Fafa ? Do ? Une autre amie ? 

 

P4120112

 

 

- une carte à jouer EPHEMERIA

- des doodlings au néocolors

 

P4120113

 

 

P4120114

 

 

- et le tampon "petites étoiles" de l'encre et l'image embossé en rouge !

 

 

P4120107

 

P4120108

 

 

 

Mmmmmmmmmm ......

Cette petite page .... { qui devrait plaire à Myriam ??? ]

me donne envie de jardinage, pas vous ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup. Très original. ;)<br /> <br /> Comme promis voici le lien vers mon blog: <br /> <br /> http://unbrindepatience.wordpress.com/
Répondre
M
Pas d'autre mot magnifique ! Belles fêtes de Pâques. Bisous
Répondre
C
terrible!!!!! j'adore!!!! moi ça me donne envie de photos de coquelicots....hi hi.....<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
C
Et le rouge te va très bien, ce doublé est superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Whaouuuuuuu!le rouge te va bien, trop belle cette dble page!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuus
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité