Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 avril 2014

Avril au Poulailler !

 

 

banniére blog n1- a 6 mains

 

1° avril oblige, on vous a concocté une petite farce avec mes copines du Poulailler !!! Hi hi hi !!!!!! 

 

poisson

 

En effet, pas de sketch ce mois-ci pour vos bannières ! MDR !!!!

 

 

Mais comme les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures, on vous propose quand même quelque chose ...... Un grand choix de consignes !!!!

 

Allez, rendez-vous là-bas

pour découvrir ce qu'on vous a concocté ! 

 

De mon côté, j'ai décidé de jouer le jeu à fond et donc ..... d'utiliser les 6 consignes !!!!

 

En même temps, c'est plus simple, pas besoin de choisir entre deux consignes qui plaisent !!!! On ne se pose pas de questions !!!!

 

Je vous montre :

 

P3160023

P3160019

P3160020

P3160021

P3160022

 

Voilà !

Les 6 consignes que vous trouverez au Poulailler

résumées ici pour vous en images ! 

 

J'ai d'autres photos à vous montrer :

 

P3160017

 

Pour réaliser mon fond texturé, j'ai utilisé de la modeling paste avec un mask, puis j'ai collé cette découpe offerte par Anja, et recouvert l'ensemble de gesso .....

 

94592546

 

Ensuite, il me restait à poser tous les embellissements pour répondre aux 6 consignes !!!

 

P3160015

 

 

P3160014

 

 

Retrouvez d'autres inspirations très .... inspirantes sur le blog du Poulailler !!!

 

collage

 

 

Allez, j'ai hâte de voir

vos bannières arriver sur vos blogs

comme fleurs au printemps !!!!! 

 

 

P3160016

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour avoir trouvé une place pour toutes les impositions. Moi j'ai pas pu...Ta bannière est très jolie.
Répondre
C
Waouhh, j'adore, ta bannière est superbe!<br /> <br /> C'est sûr je vais m'y coller =D<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore, ta bannière est superbe !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
la bannière est super! tant d'impositions et tout trouve une place sans trop occupé l'espace; chic!!
Répondre
A
Bon les couleurs ne sont pas très printanières !!! mais ta bannière est d'une finesse et d'un chic terrible !! Grande classe !!<br /> <br /> Dis, tu ne m'as pas répondu !!! tu as bien reçu mon petit envoi n'est ce pas ????
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité