Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 septembre 2013

Pour mon Philou !

 

SAM_6074

 

 

Je viens de faire la couverture de cahier journal pour cette nouvelle année scolaire pour Philippe ....... bien sûr, mes petits rouleaux en volume vont vite s'écraser quand le cahier se retrouvera dans son cartable, mais ce n'est pas grave ! 

 

SAM_6073

 

J'ai suivi le sketch ET les consignes du nouveau challenge chez Color Your World .... 

 

SAM_6075

 

Je me suis bien amusée avec les petits tampons offerts lors de l'atelier au salon scrap de Peyrieu (pièce unique, bricolé pour, fait maison, ...)

Et puis avec le tampon bois (les fleurs orange) que je viens de recevoir pour ma page du salon !!!!

 

SAM_6076

 

Le dos du cahier est volontairement plus sobre :

 

SAM_6077

 

Voilà ! Philippe est très content de son cahier alors, même si je ne gagne pas le challenge, c'est pas grave ! lol !

 

Bon dimanche !!!!!!!!!

 

SAM_6078

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent! vraiment excellent! c'est beau quand le zhom aime ce qu'on fait! Bisous ma belle!
Répondre
L
Très joli bravo bizzzz lilli
Répondre
A
Bonjour chère Annabel,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à rattraper mon retard sur ton blog et j'aime ces photos de famille! Ce cahier aux doux tons de l'automne est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
A
J'aime beaucoup le tampon "fait maison" et les lettres du mot "cahier" sont géniales (avec le petit coeur sur le "i", c'est mignoooonnnnn) !!! Excellente aussi l'idée des empreintes.
Répondre
C
Magnifique, je suis archi fan de cette couverture!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité