Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 septembre 2013

Une drôle de coquine !

 

 

Célia1

 

Je vous présente Mon Zébulon d'amour ......... Petite Célia est née il y a quatre ans alors que ses parents habitaient encore dans notre petit village et je l'appelais alors mon amourette ....... Depuis, ses parents ont décidé de retourner dans le Nord et Célia est devenue une vraie petite coquine, alors le petit nom de Zébulon lui convient parfaitement je trouve !!!! 

 

célia2

 

Je me suis amusée l'autre soir avec le lien donné par les filles du blog hdp ici ! 

 

célia3

 

Alors, je connaissais bien sûr PIXLR mais je ne l'utilisais que pour trafiquer les couleurs de mes photos ou leur faire des cadres. Maintenant, je connais la mosaïque, et là ....... je sens que je risque d'y passer des heures et des heures !!!!!!!!!!

 

célia4

 

Toutes sortes de mosaïques sont possibles, avec plus ou moins de photos .........

 

1

 

Réunissez quatre + trois enfants qui ne se sont pas vus depuis trois ans, et voilà ce que ça donne ....... !!!

 

P1110224

 

 

2

 

Demain, rentrée officielle des enseignants (même si bien sûr je suis dans ma classe ou à mon bureau depuis plusieurs jours ....), alors je ne sais pas quand j'aurai le temps de repasser ici vous montrer tout ce que j'aurais voulu faire en scrap avant la reprise et qui, donc, n'est pas fait !!!!!!!!!!!

Ciao ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellentes tes mosaïques ! J'ai enregistré la page en favori, nul doute que je l'utiliserai moi aussi, merci du lien !
Répondre
N
superbes tes mosaïques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tes photos!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne rentrée
Répondre
S
Excellentes ces mosaiques et toute cette joie de vivre j'adore les gosses dessus :))<br /> <br /> Ils font plaisir à voir.<br /> <br /> J'espère que toute la tribu se porte bien. Je VOUS souhaite, maitre, maitresse et enfants élèves une très bonne rentrée! Gros bisous
Répondre
C
génial tes mosaïques, c'est une vraie colonie de vacances, j'imagine l'ambiance !!!<br /> <br /> Bonne rentrée
Répondre
T
super ces photos et ces montages ça me tente bien aussi ! et puis bonne reprise "officielle" ! et bon scrap quand même !! bizzzzzzz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité