Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
9 février 2013

28 jours pour écrire l'enfance #5 et #6

 

Voici mes pages 5 et 6 de mon cahier commencé avec Stef, dans son atelier en ligne :

logo

 

Sujet 5 : Avec mon frère et ma soeur :

 

2

 

N'oubliez pas d'aller voir sur le blog de ma soeur ce qu'elle en dit .........

 

4

 

Pour faire ce dessin à l'aquarelle, je suis partie de cette photo de nous trois :

 

photographe

"On dirait vraiment qu'ils ont bouffé du ciment ...... "

 

J'ai repris des éléments de la bannière de l'atelier pour décorer le coin de ma page ! 

 

5

 

Sujet 6 : Les odeurs de mon enfance .... Pas facile comme sujet, parce qu'il y a des odeurs qui ne sont pas faciles à décrire ! 

 

3

 

Petite déco avec des masking tape ..... 

 

6

 

Et les deux pages ensemble !

1

 

La page 7 est terminée, la page 8 est dans ma tête, et le sujet 9 arrive aujourd'hui ........ Alors, peut-être à plus !

 

Mais pour l'instant, je vais enfiler mes raquettes pour aller faire une balade : plus de 40 cm de poudreuse et un magnifique soleil m'appellent !!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore superbe! Et comme tu dessines biennnnnn....j'aimeeee j'adoreeeeeee
Répondre
A
un très bel album pour de beaux souvenirs!
Répondre
O
Ben j'ai même pas lu ce que La lune à dit.... comme quoi ! je m'en vais y regarder.....
Répondre
A
Oh ben ça va, hein .... t'es pas obligée de dire comme la Lune !!!!!!!!!! On a compris !!!!! MDR !
Répondre
O
Très belle aqua...... par contre franchement, t'a pas changé.... on te retrouve bien, c'est incroyable....
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité